Bulletin 1700

Chaque mois (sauf juillet et août), 1700, le Bulletin d’information de la Ville de Fribourg, est distribué dans votre boîte aux lettres.

Il porte à votre connaissance les communications du Conseil communal, les délibérations et déterminations du Conseil Général ainsi que les nouveaux projets ou événements mis sur pied par l'Administration communale.

Il offre également un large reflet de l’activité associative, culturelle, sociale et sportive en ville de Fribourg et des manifestations qui s’y déroulent.

Pour toutes questions: 1700 [at] ville-fr [.] ch (1700[at]ville-fr[dot]ch)

Insérer une annonce publicitaire

1700 est distribué gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres et cases postales de la ville de Fribourg. Le bulletin est ainsi idéal pour communiquer auprès d’une clientèle de proximité.

Pour toutes les informations, tarifs, délais et format, contactez

media f
Boulevard de Pérolles 38
1700 Fribourg
026 426 42 42
support [at] media-f [.] ch (support[at]media-f[dot]ch)

Insérer un événement dans le memento

Annoncez gratuitement le concerts de votre chorale, votre exposition, votre conférence, etc. dans le memento, pour autant que l'événement ait lieu en ville de Fribourg. Envoyez les informations à l'aide des formulaires ci-dessous. Veillez à respecter les délais.

Calendrier 2024

Février: envoi jusqu'au 16 janvier. Parution: 31 janvier