Réception d’Alain Berset

La population est invitée à la réception en l’honneur d’Alain Berset

14 décembre

Le Conseiller fédéral fribourgeois Alain Berset présidera la Confédération en 2018. Son élection sera célébrée dans le canton de Fribourg le 14 décembre. Après un passage par Guin puis Belfaux, Alain Berset atteindra Fribourg en train à 15h15. Les autorités du Canton et de la Ville de Fribourg seront présentes pour l’y accueillir. Ensemble, ils se mettront en marche jusqu’au Théâtre Equilibre, par l’avenue de la Gare. Un acte officiel, réservé aux invités, se tiendra à l’intérieur de salle de spectacle. Cette cérémonie sera retransmise en direct sur le grand écran d’Equilibre. De 17h à 17h45, le Président partagera un apéritif avec la population sur la place Jean-Tinguely.

La réception du 14 décembre entraînera des modifications momentanées du trafic. La Ville de Fribourg remercie les automobilistes et les usagers des transports publics de leur compréhension.