Content

29 novembre : La population est invitée à la réception en l’honneur de Dominique de Buman

En 2018, Dominique de Buman présidera le Conseil National. Le 29 novembre, il sera fêté par les autorités et la population de sa ville. Après une première partie d’après-midi passée à Morat, le Conseiller national arrivera en gare de Fribourg à 15h50. Un cortège officiel traversera la ville dès 16h15. Le Premier citoyen du pays, accompagné du Conseil d’Etat, du Conseil communal et de ses invités, empruntera l’avenue de la Gare, la rue de Romont, la rue de Lausanne pour atteindre la place de l’Hôtel-de-ville. A 17h, le Syndic de la Ville de Fribourg Thierry Steiert et Dominique de Buman prononceront quelques mots à l’intention de la population. Une salve d’honneur du Contingent des Grenadiers de Fribourg clora les discours et ouvrira l’apéritif offert à la population.

Le 29 novembre, le quartier du Bourg sera partiellement fermé à toute circulation motorisée entre 16h00 et 19h00. La Ville de Fribourg remercie les automobilistes et les usagers des transports publics de leur compréhension.