Offre d'emploi - Collaborateur technique à 100% (H/F) au Service d’urbanisme et d’architecture

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

La Ville de Fribourg met au concours un poste de

Collaborateur technique à 100% (H/F)

Poste à durée déterminée pour 6 mois sous contrat de droit privé

Vos missions

• Assister l’intendance des bâtiments dans ses tâches d’entretien des bâtiments
  • Planifier et suivre les travaux
  • Rédiger les appels d’offres et les adjudications
  • Réaliser les plans d’exécution, les plans de détails et les dessins d’avant-projets, projets et de mise à l’enquête
  • Participer à la réalisation des études et aux propositions de budgets pour l’assainissement du parc immobilier de plus de 250 bâtiments communaux

Votre profil

• CFC de dessinateur en bâtiment ou formation jugée équivalente
  • Expérience d’une à deux années dans l’exécution
  • Connaissances des normes et règlements professionnels (SIA, BPA, etc.)
  • Précision, rigueur, discrétion et sens du service public
  • Aptitude à travailler de manière autonome
  • Maîtrise des outils informatiques usuels dans le domaine (Archicad, Office…)

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Soucieuse de développement durable la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique à l’adresse suivante emploi [at] ville-fr [.] ch, jusqu’au 22 mars 2019.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Jorge Manuel De Jesus, Collaborateur à l’intendance des bâtiments au 026 351 75 53.

Offre d'emploi (PDF)