Offre d'emploi - Coordinateur de l’accueil extrafamilial à 70% (H/F)

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

La Ville de Fribourg met au concours un poste de

Coordinateur de l’accueil extrafamilial à 70% (H/F) au secteur de l’accueil extrafamilial
du Service des écoles

Vos missions

• Accompagner les six accueils extrascolaires de la Ville de Fribourg, regroupant environ soixante personnes, dans leur processus métier (accueil des enfants, programmation des différentes activités, entretiens avec les parents, etc.)
  • Participer activement à l’amélioration continue de l’accueil extrafamilial
  • Garantir un flux d’information optimal au sein du secteur
  • Participer à la gestion du personnel fixe et gérer le personnel temporaire
  • Assister le Chef de secteur dans ses tâches
  • Gérer et/ou participer à divers projets en lien avec l’accueil extrafamilial

Votre profil

• CFC dans une profession socio-éducative, complété par une formation supérieure dans le domaine pédagogique (éducateur-trice de l’enfance ou équivalent)
  • Expérience dans la gestion de structures d’accueil souhaitée (concept pédagogique, gestion de personnel, gestion de conflits, etc.)
  • Excellentes capacités relationnelles, empathie et créativité
  • Très bon sens de l’organisation, autonomie et rigueur
  • Excellentes connaissances des environnements Windows et Office
  • Maîtrise de la langue française avec de très bonnes connaissances de la langue allemande

Soucieuse de développement durable la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique à l’adresse suivante emploi [at] ville-fr [.] ch, jusqu’au 23 août 2019.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Philippe Jaggi, Chef de secteur de l’accueil extrafamilial au 026 351 73 02.

Offre d'emploi (pdf)