Requalification de la rue du Tilleul

La Ville profite de travaux d'assainissement à la rue du Tilleul pour revoir son aménagement. Le trottoir sera mis à niveau avec la rue, afin d'améliorer la sécurité des piétonnes et piétons. Ce projet est mis à l'enquête ce vendredi 16 septembre.

Projet durable à Bourguillon : « Pettson et Picpus » gagne le concours d’architecture

Le dossier de construction d’un quartier de logements locatifs durables à Bourguillon franchit une étape importante. Suite à une procédure de concours d’architecture anonyme en deux phases, le jury a désigné son lauréat. Le projet de NAOS Architekten AG « Pettson et Picpus » qui propose une construction ambitieuse de logements durables et d’habitations communautaires a fait l’unanimité.

Début des travaux de reconstruction de l'escalier du pont de Zaehringen

Dans un état de dégradation avancé, l'escalier du pont de Zaehringen sera reconstruit selon son image d'antan, à partir de fin août 2022.