Contes musicaux de Caroline Demuth

10:00 – 11:30 dès 4 ans

Samedi 9 octobre : Les Flammes en Rose

À MEMO, sans certificat Covid.

Sur inscription à memo [at] ville-fr [.] ch.

Tristan aimait les couleurs, les cerisiers en fleurs mais voyait comme s’il faisait nuit tout le temps. L’histoire d’un petit garçon malade accompagné d’un flamant rose, danseur et de sa maman. Ensemble et grâce au pouvoir de l’imaginaire, ils vont devoir trouver le chemin de la guérison. Une histoire racontée, chantée et jouée par Caroline Demuth & Co. Un conte musical sur le pouvoir de l’imaginaire, la complicité parent-enfant face à la maladie. Avec Caroline Demuth.

Samedi 27 novembre : Léon Rébellion

À MEMO, sans certificat Covid.

Sur inscription à memo [at] ville-fr [.] ch.

Roman vivait avec ses parents qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs. L'histoire d'un petit garçon malmené, accompagné d'un lion, musicien percussionniste. Au fil des jours, grâce au vélo, à la musique, à l'amitié, Roman sort de sa mélancolie. Il va apprendre à se défendre, à dire non. Une histoire nocturne, clin d'oeil à l'Afrique. Un nouveau conte musical sur le chemin des possibles face à la violence. Avec Caroline Demuth.