Mini-résidence #4 - Baptiste Janon

Mesures d'urgence COVID-19 de la Ville de Fribourg

Baptiste Janon, réalisateur fribourgeois, sera le 4e artiste en mini-résidence à la #kulturregieculturelle.

Durant cette résidence, il vous invite à partager un processus créatif et narratif autour de son dernier film documentaire. Du 14 au 29 juin il sera aux Arcades pour faire le montage de "Parlez-moi d'amour", un film intergénérationnel dans lequel des jeunes et des personnes âgées de Fribourg échangent sur leurs expériences.

Assistez à l’élaboration du documentaire en participant aux visionnages critiques:
18 juin à 18h00 ou 20h30
25 juin à 18h00 ou 19h30
26 juin à 14h30
Places limitées, réservation à kulturregieculturelle [at] ville-fr [.] ch (kulturregieculturelle[at]ville-fr[dot]ch).

Lieu:

Régie culturelle
Place des Ormeaux 1
1700 Fribourg

Durant la résidence, découvrez aussi l'exposition photographique du projet, réalisée par la photographe Martine Wolhauser.