Atelier d'écriture avec Tatjana Erard et Olivier Pitteloud à Textures

Lieu : Arsen’alt, Derrière-les-Remparts 12, 1700 Fribourg.

Pour tout public, sur inscription via le site internet de Textures.

Avec certificat covid.

Fille de la Basse-Ville de Fribourg, Tatjana Erard a publié Méandres aux éditions Faim de siècle en 2016. Auparavant, elle avait également publié Hubert Audriaz, l’enfant libre aux éditions de l’Hèbe, en 2010. Son troisième ouvrage, Inspirations, paru en 2019, est une fois encore consacré à un personnage emblématique fribourgeois: Emmanuel Schmutz. L’ouvrage est, comme Méandres, profondément ancré dans la ville de Fribourg, dont elle puise des fragments issus de la fusion entre réalité et fiction.

Textures | Rencontres littéraires en collaboration avec MEMO. Plus d'informations sur le site internet

******

Schreib-Workshop mit Tatjana Erard und Olivier Pitteloud. Im Arsenal’t, Derrière-les-Remparts 12, 1700 Freiburg.

Mit Covid-Zertifikat.

Tatjana Erard ist in der Freiburger Unterstadt aufgewachsen. Ihre Veröffentlichungen : «Hubert Audriaz, l’enfant libre » (Editions de l’Hèbe, 2010), «Méandres » (Editions Faim de siècle, 2016) und «Inspirations » (2019).

Textures | Literarische Begegnungen in Zusammenarbeit mit MEMO. Weitere Informationen auf der Webseite