Massues, balles et diabolo – initiation au jonglage / Einführung in das Jonglieren

15:00 – 16:00. À MEMO.

De 8 à 20 ans, sur inscription par courriel à memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch)

Sans certificat Covid.

Vous avez toujours eu envie d’apprendre à jongler ? Participez à cet atelier d’initiation à la jonglerie. Une balle, 2 balles puis 3 balles : c’est le challenge de cette initiation pour les jongleurs et jongleuses en herbe. Concentration, coordination, chutes et envolées de balles sont de mise ! Avec l'Association Cirque Toamême.

Depuis 25 ans, le cirque Toamême rassemble enfants, jeunes et adultes de tous horizons autour des arts du cirque. Dans l'ancienne usine électrique de la Maigrauge, leur école propose des cours hebdomadaires, des stages et animations, deux programmes de création de spectacles et des tournées en Suisse et à l’étranger.

*****

Einführung in das Jonglieren

15.00 – 16.00 Uhr. In MEMO.

Ab 8 bis 20 Jahren, nach Anmeldung per E-Mail an memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch)

Ohne Covid-Zertifikat.

Ihr wolltet schon immer mal das Jonglieren lernen ? Nehmt an diesem Einführungsworkshop ins Jonglieren teil. 1 Ball, 2 Bälle, dann 3 Bälle: So die Herausforderung in dieser Einführung für künftige Jongleurinnen und Jongleure. Geboten werden: Konzentration, Koordinierung, Stürze und fliegende Bälle! Mit dem Zirkus Toamême.

Seit 25 Jahren bringt der Zirkus Toamême Kinder, Jugendliche und Erwachsene aus allen Gesellschaftsschichten mit der Zirkuskunst zusammen. Im ehemaligen Elektrizitätswerk der Magerau in der Freiburger Altstadt bietet die Schule wöchentliche Kurse, Praktika und Animationen, zwei Programme zur Kreation von Zirkusspektakeln sowie Tourneen in der Schweiz und im Ausland an.