Question n° 110 - Parking communal de Saint-Léonard

D. Krienbühl (PLR)

Question

Les saisons de hockey et de basket 2022/2023 ayant débuté récemment, nous nous permettons de revenir sur le parking communal situé à côté de la nouvelle patinoire P2 de Saint-Léonard, qui devait initialement être mis en service au début de la saison 2021/2022. Il y a donc une année. A l'époque, le Service d'urbanisme et d'architecture de la Ville avait constaté des fissures dans plusieurs dalles et que cela pouvait constituer un problème de sécurité. Dans ce sens, une expertise externe avait été sollicitée par la Commune, à l'été 2021. Où en sommes-nous? Quelles sont les conclusions du rapport d'expertise? Est-ce que ce parking ouvrira un jour? Quel est le calendrier prévu? Quels sont les surcoûts engendrés par ces fissures et le manque à gagner dû au retard de la mise en service dudit parking?

Autres questions du conseil général