Amélie Mélo – atelier de fabrication de marionnettes

Mercredi 23 mars
À MEMO, de 6 à 9 ans, avec un adulte
Sur inscription par e-mail à memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch)

Aimerais-tu transformer des vieilleries en poésie? As-tu déjà rêvé qu’une vieille passoire prenne vie ou se transforme en ovni? Penses-tu pouvoir changer une vieille chaussette en grizzli? Prends un peu de fouillis qui n’a plus servi, ta folie et ton génie, et viens fabriquer avec nous des marionnettes à partir d’objets recyclés. En lien avec le spectacle Amélie Mélo de la Cie L’éfrangeté à Nuithonie. Avec Sylviane Tille.

Une collaboration entre MEMO et le théâtre Equilibre-Nuithonie dans le cadre des spectacles jeune public de la saison 2021-2022.

Retrouvez le programme complet d’Equilibre-Nuithonie sur www.equilibre-nuithonie.ch.
Au théâtre en famille: Abo Famille, Pass’Jeunes, AG Culturel, toutes les infos auprès de Fribourg Tourisme et Région.