Journée de la lecture à voix haute - Schweizer Vorlesetag

Pour la Journée de lecture à voix haute le 26 mai, la Bibliothèque/thek-Ludothèque devient votre scène d'expression. La thématique de vos lectures portera sur l'un des objectifs de l'Agenda 2030. Choisissez l'un de ces 17 objectifs et vous aurez cinq minutes pour déclamer votre prose ou vos poèmes dans la langue de votre choix.

Sur inscription jusqu'au 16 mai à bibliotheque [at] ville-fr [.] ch (bibliotheque[at]ville-fr[dot]ch)

--------------------

Anlässlich des Vorlesetags am 26. Mai wird die Bibliotèque/thek-Ludothèque zu Ihrer Ausdrucksbühne! Thema Ihrer Lektüre ist eines der Ziele der Agenda 2030. Wählen Sie eines dieser 17 Ziele! Sie haben fünf Minuten Zeit, um Ihren Prosatext oder Ihre Gedichte in der von Ihnen gewünschten Sprache vorzutragen.

Anmeldung bis 16. Mai bei  bibliotheque [at] ville-fr [.] ch (bibliotheque[at]ville-fr[dot]ch)