La Fête de la musique à MEMO 2024

Fête de la musique in MEMO 2024

Une activité proposée dans le cadre du programme culturel de MEMO - biblio&ludo+ ! Gratuit et pour toute la famille.

Eine Aktivität, die im Rahmen des Kulturprogramms von MEMO - biblio&ludo+ angeboten wird! Kostenlos und für die ganze Familie.

VE/FR 21.6 |  10:00 – 20:00 | FR/DE | MEMO/MOTTA |  FAMILLE/FAMILIE
La Fête de la musique à MEMO 2024 Fête de la musique in MEMO 2024
Pour la 22e édition de la Fête de la musique, la musique va résonner dans toute la ville, à MEMO y compris, pour petit·es et grand·es.
Anlässlich der 22. Ausgabe des Musikfestes wird in der ganzen Stadt Musik erklingen, auch im MEMO, für Jung und Alt.

10:00 – 10:45 | FR | MEMO |  2 – 4 ANS| @
Éveil musical

Au travers de chansons et comptines, apprenez vos mélodies préférées et savourez un moment de complicité ludique en famille ! Le tout, en développant les capacités sensorielles de votre enfant. Sur inscription. Avec Mathilde Cochard.

14:00 – 20:00 | FR/DE | MOTTA |  TOUT PUBLIC/FÜR ALLE
Silent Party

3 canaux, 3 couleurs, et des centaines de casques: c'est la Silent Party de la Fête de la musique ! Rendez-vous du côté des terrains de sport de la Motta pour une fête "silencieuse" animée entre 14:00 et 16:00 par des élèves des CO de la ville! De 16:00 à 20:00, place à 3 DJs surprise pour que la fête continue. Entrée gratuite, remise d'un casque contre un document officiel en dépôt (carte d'identité, permis de conduire, carte d'étudiant,...). Avec la Fête de la musique.
3 Kanäle, 3 Farben und Hunderte von Kopfhörern: Das ist die Silent Party der Fête de la Musique! Wir treffen uns auf dem Sportplatz des Mottas und feiern zwischen 14:00 und 16:00 Uhr eine "stille" Party, die von Schülern der OS der Stadt organisiert wird! Von 16:00 bis 20:00 Uhr legen drei Überraschungs-DJs auf, damit die Party weitergeht. Eintritt frei, Abgabe eines Kopfhörers gegen Hinterlegung eines offiziellen Dokuments (Personal-, Studentausweis, Führerschein,...). Mit der Fête de la Musique.

14:00 – 15:30 | FR | MEMO |  DÈS 10 ANS | @
Atelier écriture d’une chanson

Participe à l’écriture d’une chanson avec l’artiste fribourgeoise Caroline Demuth (accompagnée d’un piano). Cette chanson sera intégrée dans la bande sonore de son nouveau conte musical participatif Escalamar. Pas besoin de connaissances particulières en musique ou en écriture, nous mettons ensemble les mots pour créer une chanson collective. Pour toute la famille, sur inscription, dès 10 ans.

16:00 – 16:30 | FR/DE | MEMO |  FAMILLE/FAMILIE
Goûter musical / Musikalisches Zvieri

Avec de la musique jouée en direct, dégustons ensemble un goûter local et de saison à MEMO ! Des instruments accompagneront votre digestion tout en douceur. Avec le Conservatoire de Fribourg et Bio26.
Mit Live-Musik in den Ohren geniessen wir gemeinsam ein lokales und saisonales Zvieri in MEMO. Eure Verdauung wird dabei sanft begleitet von Instrumenten. Mit dem Konservatorium Freiburg und Bio 26.

16:30 – 17:15 | FR | MEMO |  TOUT-PETITS | @
Éveil musical