« Où est le chien » ? Lecture bilingue à voix haute et jeux d’enquête

Lecture de « Où est le chien / Im Zickzack durch Lausanne » (2020) par son auteure Karin Rey et jeux d’enquête proposés par les ludothécaires. Où est le chien de ma sœur? Comme si la disparition de ce chien stupide ne suffisait pas, l’histoire se déroule en plus à Lausanne. Et croyez-moi, mon français a presque tout autant disparu que ce chien... Heureusement, Claude m'aide à chercher dans cette ville sinueuse. La mission Big Rex commence ! Viens avec moi !

14h-15h. À la bibliothèque interculturelle LivrEchange, Av. du Midi 3, 1700 Fribourg. Dès 10 ans.

«Où est le chien» ? Zweisprachige Lesung und  Ermittlungsspiele
Lesung von « Où est le chien / Im Zickzack durch Lausanne » (2020) von seiner Autorin Karin Rey und Erkundungsspiele, die von den Ludotheken vorgeschlagen werden. Wo ist der Hund meiner Schwester? Als ob das Verschwinden dieses dummen Hundes nicht genügen würde, spielt die Geschichte auch noch in Lausanne. Und glaubt mir, mein Französisch ist fast so sehr verschwunden wie dieser Hund… Zum Glück hilft mir Claude bei der Suche in dieser kurvenreichen Stadt. Die Mission Big Rex beginnt! Komm mit mir!

14-15 Uhr. In der interkulturellen Bibliothek LivrEchange, Avenue du Midi 3, 1700 Freiburg. Ab 10 Jahren.