Atelier BD & Fanzine: «Raconter une histoire courte»

Mercredi 20 avril
Au Jardin botanique, dès 12 ans
Sur inscription par courriel à memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch)

La BD t'intéresse? Retrouvons-nous au Jardin botanique de l’Université de Fribourg pour apprendre à raconter une histoire courte en s'inspirant des plantes qui nous entourent. Observations, techniques de dessin, narration d'une BD et fabrication d'un petit fanzine ou livre illustré. Avec Jonas De Clerck.

Découvre d'autres ateliers autour de la bande-dessinée et du dessin ainsi qu'un kit de bande-dessinée à faire toi-même avec un concours, le tout offert par MEMO : c'est par ici

---

Interessierst du dich für Comics? Wir treffen uns im Botanischen Garten in Freiburg, um zu lernen, wie man eine kurze Geschichte erzählt, indem man sich dazu von den Pflanzen in der eigenen Umgebung anregen lässt. Beobachtungen, Zeichentechniken, Erzählen eines Comics und Herstellung eines kleinen Magazins oder illustrierten Buches. Mit Jonas De Clerck.