Programme de soutien en faveur de la transition énergétique

Système de compostage individuel

Requérant·e

Bâtiment pour lequel le système de compostage est destiné

Objet de la demande

Coordonnées pour le versement de la subvention

Document à joindre à la demande de subvention:

Un seul document

Taille maximale 300 Mo

• Facture et preuve de paiement de  l'installation de compostage

Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : pdf, zip, gif, jpg, png, svg.

Remarques

La date de réception de la demande munie de tous les documents exigés fait foi. Les dossiers incomplets seront retournés au requérant/à la requérante.

Le Règlement d’application du Règlement d’utilisation du Fonds en faveur de la transition énergétique de la Ville de Fribourg du 13 septembre 2022, de la Ville de Fribourg, définit les conditions d’éligibilité.

Le·la requérant·e s’engage à fournir au secteur de la transition écologique de la Ville de Fribourg les relevés d’exploitation (énergie consommée) durant, au minimum, les trois ans suivants les travaux subventionnés.

• La demande de subvention doit être adressée à la Ville de Fribourg au plus tard trois mois après l’acquisition et le paiement complet du système de compostage

• Le système de compostage doit être installé sur le territoire de la ville de Fribourg

• Le·la requérant·e doit avoir élu domicle en ville de Fribourg et figurer au registre du Contrôle des habitants (hors période déterminée)

• Les systèmes de compostage d’occasion ou achetés en ligne ne bénéficient pas de la subvention