kiosque Vignettaz extérieur

La Maison des ressources Le Kiosque de la Vignettaz

Le Kiosque de la Vignettaz est prêt à accueillir de nouvelles activités de rencontres et d’échanges ! La nouvelle association La Maison des ressources Le Kiosque de la Vignettaz (AKiVi) a officiellement pris possession des locaux et invite les habitant·e·s du quartier à fêter cet événement dimanche 5 décembre dès 17h00.

La transformation du kiosque en Maison des ressources a été possible grâce à la coopération entre les autorités communales et un collectif citoyen engagé et motivé. Après un an de travaux, la Ville de Fribourg a remis les clefs du kiosque rénové et réaménagé à l’association AkiVi lors d’une cérémonie officielle. Issue d’un projet participatif initié par un collectif de citoyen·ne·s et soutenu par la Ville de Fribourg en 2017, la Maison des ressources peut désormais devenir ce lieu de rencontres, d’échanges et d’activités tant désiré par la population.

Informations sur le site de l’association des intérêts du quartier Beaumont Vignettaz Monséjour