Tour de Romandie féminin 2022

Le dimanche 9 octobre, le Tour de Romandie féminin 2022 sera à Fribourg pour le départ de sa dernière étape. A 10h55, le peloton partira de la place Georges-Python. Les coureuses effectueront un parcours de 8 km à travers Fribourg puis quitteront la ville direction Genève.

WELTFORMAT - Gratisausstellung unter freiem Himmel vom 27.06 bis 14.08.22

Ein kollektives, visuelles Zeugnis aus einer historischen Zeit

Nouvelle cheffe pour le Service de l'enfance, des écoles et de la cohésion sociale

Le Conseil communal de la Ville de Fribourg a nommé la nouvelle cheffe du Service de l'enfance, des écoles et de la cohésion sociale. Cadre supérieure de l'Administration cantonale et auparavant fédérale, Joana de Weck prendra ses fonctions le 1er juin prochain.

Un livre et des projets pour commémorer les 50 ans de l’école du Schoenberg

L’école du Schoenberg a été inaugurée le 27 juin 1970. Covid oblige, ce jubilé est commémoré avec un an de retard par la direction de l'école et la Ville de Fribourg. A cette occasion, les élèves francophones et alémaniques de l'établissement ont réalisé de nombreux projets en classe liés à ce thème, qui ont été immortalisés dans un livre édité par la Ville. De plus, une fresque participative a vu le jour sur un mur de l'école.