Résidence de Fanny Delarze

En résidence dans l'espace Pérolles 23 de la Régie culturelle du 15 novembre au 15 décembre, l’artiste pluridisciplinaire Fanny Delarze se concentre sur une recherche artistique visuelle.

« Travailler dans le domaine artistique, c’est moins glamour que ce qu’on pense : on passe plus de temps à envoyer des mails qu’à créer !»

Médiatrice artistique et artiste, Fanny Delarze a une position idéale pour sonder les questions liées à la légitimité de l’artiste. Du lundi au vendredi, elle sera présente derrière les vitrines du local de la Régie culturelle. Dans le but de valoriser sa pratique artistique, elle étudie ses amours de toujours : le dessin, le digital et les vanités.

Le mercredi 14 décembre à 18h30, l’artiste enregistre en public un podcast intitulé "Artiste ou impostrice ?" en présence de Natacha Roos, cheffe du Service de la culture de la Ville de Fribourg, et plusieurs autres artistes sous la médiation de Vanessa Cojocaru.
Place limitée, inscription à kulturregieculturelle [at] ville-fr [.] ch 

Jeudi 15 décembre, Fanny Delarze clôt sa résidence par une présentation des oeuvres réalisées lors de ces 30 jours de présence à Pérolles 23.

Lieu : Boulevard de Pérolles 23, 1700 Fribourg