Engagement d'un nouveau Chef du secteur voirie

M. François Dunand succèdera à M. Kurt Krattinger à la tête du secteur de la voirie de Fribourg.

Le Conseil communal de la Ville de Fribourg a engagé M. François Dunand, 35 ans, pour reprendre le poste de Chef du secteur de la voirie à partir du 1er mai. M. Dunand est fribourgeois. Il a travaillé pour différents bureaux d'ingénieur civil dans les cantons de Fribourg, Berne et Bâle. Il est bilingue.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera notamment chargé de diriger les différentes équipes formant le Secteur de la voirie et de superviser certains projets comme l’actualisation du règlement communal sur les déchets.

M. Dunand succède à M. Kurt Krattinger, qui a pris sa retraite après 8 ans au service de la Ville de Fribourg.