Engagement d'une Cheffe du Service des relations humaines

Dès le 1er juin 2018, le Service des relations humaines de la Ville de Fribourg aura une nouvelle cheffe, Mme Sabrina Plumettaz.

A partir du 1er juin, Mme Sabrina Plumettaz prendra la tête du Service des relations humaines de la Ville de Fribourg. Actuellement, elle est responsable de la division Ressources humaines de la Station de recherche Agroscope, le centre de compétence de la Confédération pour la recherche agricole qui compte 1200 collaborateurs répartis sur sept sites en Suisse. Dans l'entreprise depuis 2007, Mme Plumettaz s'est notamment chargée de la réorganisation du support RH ainsi que de l'harmonisation et de la mise en place des processus et règlements. Elle a par la suite assuré l'orientation stratégique ainsi que le positionnement des Ressources humaines. Son expérience dans la conduite de collaborateurs, son sens des responsabilités et son aptitude à la communication seront autant d'atouts pour la Ville de Fribourg.

Mme Plumettaz, 45 ans, est titulaire d'une licence en lettres de l'Université de Lausanne, ainsi que d'un brevet fédéral de spécialiste en gestion du personnel. Au cours de sa carrière, elle a exercé diverses fonctions au sein des Ressources humaines de grandes entreprises. Elle est domiciliée à Châbles, mariée et mère de deux enfants.

Thema