Réouverture de l'avenue Beauregard

L'avenue Beauregard sera ouverte à la circulation mercredi 9 mai à midi. La Ville de Fribourg, Groupe E Celsius et Eau de Fribourg - Freiburger Wasser SA remercient la population pour sa patience.

La pose d'un revêtement phonoabsorbant marque la dernière étape du chantier de l'avenue Beauregard. Cet axe de circulation capital pourra être ouvert à la circulation mercredi à partir de midi.

En juillet 2017, la Ville de Fribourg avait lancé en collaboration avec Groupe E Celsius et Eau de Fribourg - Freiburger Wasser SA un programme de travaux dans le quartier Beauregard avec pour objectif d’améliorer le cadre de vie des habitants du quartier.

Différents imprévus ont malheureusement prolongé le chantier de plusieurs mois. La Ville de Fribourg, Groupe E Celsius et Eau de Fribourg - Freiburger Wasser SA tiennent à remercier les riverains, les commerçants concernés et les utilisateurs de cet axe de leur patience et de leur compréhension.