Alice, retour aux merveilles – atelier d’histoires

Mercredi 30 mars
À MEMO, dès 7 ans
Sur inscription par e-mail à memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch)

Alice au pays des merveilles, presque tout le monde connaît l'histoire. Et si on imaginait un autre monde, d'autres merveilles ou encore une autre fin? Et toi-même, que raconterais-tu? En lien avec le spectacle Alice, retour aux merveilles de The Divine Compagny à Nuithonie. Avec les Ateliers Martin.

Alice im Wunderland – Geschichten-Workshop

Alice im Wunderland? Fast alle kennen die Geschichte. Und wenn wir uns eine andere Welt, andere Wunder oder vielleicht sogar einen anderen Schluss der Geschichte ausdenken würden? Und du, was würdest du erzählen? In Verbindung mit der Vorstellung Alice, retour aux merveilles von The Divine Compagny in Nuithonie. Mit den Ateliers Martin. Auf Französisch.

Une collaboration entre MEMO et le théâtre Equilibre-Nuithonie dans le cadre des spectacles jeune public de la saison 2021-2022.

Retrouvez le programme complet d’Equilibre-Nuithonie sur www.equilibre-nuithonie.ch.
Au théâtre en famille: Abo Famille, Pass’Jeunes, AG Culturel, toutes les infos auprès de Fribourg Tourisme et Région.