Atelier musical: rythme, mouvement et bande originale

Le festival Les Georges et le Festival International du Film de Fribourg (FIFF) proposent un programme en alternance, lors de cette journée des familles. Venez jouer et bouger avec Luca Musy au son de la bande originale d'« Africa United » : nous reproduirons ensemble des extraits de la musique de ce film, qui sera projeté l'après-midi par le FIFF.

10h-12h. À MEMO. Dès 9 ans. Sur inscription par courriel à memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch).

Musik-Atelier: Rhythmus, Bewegung und Original-Soundtrack

Das Festival Les Georges und das Internationale Filmfestival Freiburg (FIFF) bieten an diesem Tag der Familien ein Wechselprogramm an.  Kommt und spielt und bewegt euch mit Luca Musy zum Original-Soundtrack von «Africa United». Gemeinsam werden wir Auszüge der Musik dieses Films wiedergeben; der Film wird am Nachmittag vom FIFF gezeigt.

10-12 Uhr. Im MEMO. Ab 9 Jahren. Nach Anmeldung per E-Mail an memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch).