Fribourg, réveille ta créativité ! – soirée d'information

Une activité proposée dans le cadre du programme culturel de MEMO - biblio&ludo+ ! Gratuit et pour toute la famille.

Sur inscription : cliquer ici.

JE 20.6 | 17:00 – 18:00 | FR | MEMO | ADOS | @
Fribourg, réveille ta créativité ! – soirée d'information

Viens poser un regard différent sur ta ville, Fribourg ! Comment vivrais-tu si, demain, la ville se transformait complètement ? Si on ne pouvait plus circuler qu’à vélo, si la nature reprenait ses droits, si tous les bâtiments étaient pensés comme des espaces de jeux ? Lors de plusieurs ateliers créatifs (entre le 9 et le 19 juillet), tes idées se mêlent à celles de l’artiste fribourgeois Robin Braendli. Cette première rencontre va permettre de définir ensemble les contours du projet, ainsi que la forme des prochains ateliers. Alors prends ton agenda et l’un de tes parents avec toi pour voir si oui ou non tu te lanceras dans ce projet créatif unique. Apéritif offert.