Vitrine de Pérolles 23

#kulturregieculturelle : Les rendez-vous de l’été

L'équipe de la Régie culturelle vous donne rendez-vous le 6 juillet à Pérolles 23 pour un moment d'échange ainsi que le 11 août pour un "speed dating" artistique.

Dialogue à Pérolles 23

Après la résidence de la comédienne et chanteuse Camille Piller, première artiste à occuper les lieux en juin, l’équipe de la Régie culturelle s’y installe le temps d’une journée. Vous avez des questions sur le fonctionnement de #kulturregieculturelle, envie d’en apprendre plus sur son fonctionnement ? Vous êtes artiste, acteur-trice culturel-le, amateur-trice, passionné-e ou simplement curieux-se ? N’hésitez pas à pousser la porte le mercredi 6 juillet de 9h00 à 17h00, Boulevard de Pérolles 23.

Rencontres entre artistes - 9 minutes chrono

Faire naître de nouvelles collaborations en 9 minutes chrono, besoin de partager vos expériences, de créer de nouvelles synergies ou simplement d’échanger entre artistes ou acteurs-trices culturels-les en ville de Fribourg ? Le jeudi 11 août à 19h00, la Régie culturelle propose un « Speed Dating » artistique suivi d’un apéritif au Boulevard de Pérolles 23.

Sur inscription, avant le 2 août à kulturregieculturelle [at] ville-fr [.] ch (kulturregieculturelle[at]ville-fr[dot]ch). Minimum 6 participants, durée env. 2h00.