Le chantier de Richemond franchit une nouvelle étape

Ce jeudi 18 avril, le chantier de l’interface Richemond entrera dans sa troisième phase. Elle concernera des trottoirs et chaussées à l’avenue Beauregard et à la rue Louis-d’Affry, la zone piétonne devant l’immeuble n°1 de l’avenue Beauregard, ainsi que l’arrêt de bus Beauregard dans le sens montant.

Le chantier de l’interface Richemond se poursuit selon les délais annoncés, avec une fin prévue à l’automne 2024. Ce projet est lié avec les travaux des CFF à la gare, qui se termineront au mois de septembre de cette année.

La troisième grande phase de ce réaménagement débutera ce jeudi 18 avril. Elle concerne les trottoirs et chaussées à l’avenue Beauregard, côté montant, et à la rue Louis-d’Affry, le réaménagement partiel de la zone piétonne devant le bâtiment situé avenue Beauregard 1 et le déplacement de l’arrêt de bus Beauregard dans le sens montant. Le nouvel arrêt sera plus proche du passage sous-voie et mis en conformité avec la Loi sur l’égalité pour les personnes handicapées (LHand).  

Cette étape devrait s’achever à l’été. Les restrictions de circulation actuellement en vigueur seront maintenues. Elles seront indiquées sur place, ainsi que sur notre site internet www.ville-fribourg.ch/richemond.