Atelier de théâtre « À vous de jouer : déconstruire le racisme sur scène ! » et Stand-up

Lors de la Semaine contre le racisme 2026, participez à un atelier pour réfléchir et trouver des pistes d'actions concrètes face au racisme et au sexisme. Suivi d'un Stand-Up de Kaziwa Raim-Rotzetter !

L'événement débutera par une brève conférence-discussion sur l’intersectionnalité (discriminations multiples), introduisant l’atelier de théâtre-forum « À vous de jouer : déconstruire le racisme sur scène ! ».
Cet atelier utilise le théâtre pour réfléchir au racisme et au sexisme et chercher ensemble des pistes d’actions concrètes.

L'atelier sera suivi du stand-up « Toutes celles que je suis », où Kaziwa Raim-Rotzetter déconstruit avec humour les discriminations vécues à travers ses multiples identités. 

Clôture avec apéritif ! 

Inscription par mail : linconfortablepodcast [at] gmail.com (linconfortablepodcast[at]gmail[dot]com)

Sites web : linconfortable.ch et mosaiik.ch

 

A L'Atelier, Place Notre-Dame 16