Atelier d’initiation à la jonglerie

Vous avez toujours eu envie d’apprendre à jongler ? Participez à cet atelier d’initiation à la jonglerie. 1 balle, 2 balles puis 3 balles : c’est le challenge de cette initiation pour les jongleurs et jongleuses en herbe. Concentration, coordination, chutes et envolées de balles sont de mise !

15h, 16h et 17h. À MEMO. De 8 à 20 ans. Avec l’Association Cirque Toamême. Sur inscription par courriel à memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch).

Einführungsatelier ins Jonglieren
Ihr wolltet schon immer mal das Jonglieren lernen ? Nehmt an diesem Einführungsatelier ins Jonglieren teil. 1 Ball, 2 Bälle, dann 3 Bälle: So die Herausforderung in dieser Einführung für künftige Jongleure. Geboten werden: Konzentration, Koordinierung, Stürze und fliegende Bälle!

15 Uhr, 16 Uhr und 17 Uhr. Im MEMO. Von 8 bis 20 Jahren. Mit dem Verein Cirque Toamême. Nach Anmeldung per E-Mail an memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch).