Vernissage de l’exposition des planches du kit BD

Vernissage der Ausstellung den Bögen des Comic-Kits
VE/FR 24.3
18:00 - 19:30

Il est venu le temps de célébrer les talents artistiques des jeunes Fribourgeois·es qui ont participé au projet du kit de bande dessinée à faire soi-même. Sur le thème « Un monde sans racisme », les participant·es ont redoublé de créativité pour présenter leurs dessins, sélectionnés ensuite par un jury de professionnel·les. Les planches sont exposées jusqu’au samedi 29 avril. Apéritif offert. En collaboration avec Nidonite, le Bureau de l’intégration des migrant-e-s et de la prévention du racisme (IMR)Info-Racisme Fribourg, le secteur de la Cohésion sociale de la Ville de Fribourg, la librairie La Bulle.

Cet évènement a lieu dans le cadre de la Semaine contre le racisme 2023. Pour plus d'informations : cliquer ici.
---
Es ist an der Zeit, die künstlerischen Talente der jungen Freiburgerinnen und Freiburger zu feiern, die am Projekt des Comic-Bausatzes zum Selbermachen teilgenommen haben. Unter dem Motto "Eine Welt ohne Rassismus" haben alle mit höchster Kreativität gearbeitet, um ihre Zeichnungen zu präsentieren, die dann von einer Fachjury ausgewählt wurden. Die Comics werden bis Samstag, 29. April, ausgestellt. Es wird ein Apéro offeriert.
 In Zusammenarbeit mit Nidonite, der Fachstelle für die Integration der MigrantInnen und für Rassismusprävention (IMR)Info-Racisme Fribourg, dem Sektor Gesellschaftlicher Zusammenhalt der Stadt Freiburg, die Buchhandlung La Bulle.

Diese Veranstaltung findet im Rahmen der Woche gegen Rassismus 2023 statt. Für mehr Informationen : mehr Informationen.