La population invitée à s'exprimer sur l'avenir de MEMO

MEMO invite la population à des ateliers participatifs pour dessiner ensemble les contours futurs de cette jeune institution culturelle. Ces rendez-vous gratuits se tiendront en novembre et sont ouverts tant aux abonnés·es de MEMO qu'aux personnes ne fréquentant pas forcément ce lieu. Chaque atelier cible un public différent : familles, adultes et adolescents·es.

Bibliothèque et ludothèque bilingue, MEMO propose également un riche programme d’activités variées et tout public. La jeune institution souhaite poursuivre son développement au plus proche des attentes et des besoins des habitantes et habitants. C’est pourquoi elle convie la population à des ateliers participatifs, qui se tiendront en novembre prochain.

Ces ateliers seront ouverts tant aux abonnés·es qu’aux personnes fréquentant peu (ou pas) le lieu. Chacun cible un public différent : le samedi 4 novembre de 14 à 16 heures, il sera destiné aux familles avec des enfants de moins de 10 ans. Les enfants y sont les bienvenus. Jeudi 16 novembre de 18 à 21 heures et mardi 21 novembre de 17 à 20 heures, la parole sera donnée aux adultes. Quant au mercredi 29 novembre de 16 h 30 à 18 h 30, ce sera au tour des adolescents·es de s’exprimer.

Tous les ateliers sont gratuits, avec inscription souhaitée.

Pour plus d’informations : www.ville-fribourg.ch/memo