Les quartiers de Fribourg ont leur page sur le site

Depuis son lancement en été 2018, le site Internet de la Ville de Fribourg est en constante évolution. Les pages existantes sont mises à jour, celles qui sont désuètes supprimées, et de nouvelles régulièrement créées.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les nouvelles pages dédiées aux quartiers de la ville

Vous y trouverez des informations sur leur développement, mais également tous les renseignements pratiques et liens utiles pour y vivre aujourd'hui: associations de quartier, places de jeux, chantiers et transformations prévues, horaires de ramassage des déchets, etc. Les Conseillers généraux constituent un lien important entre les quartiers et l'administration communale: vous trouverez ainsi pour chaque quartier la liste des Conseillers généraux qui y vivent et les discussions politiques qui concernent ce quartier.

Tout comme l'ensemble du site, ces pages sont amenées à évoluer en fonction des besoins des utilisateurs du site et des habitants de Fribourg.