L’expo des maxi beaux arts

Exposition des travaux d’élèves des ateliers artistiques 2022-2023

L’Association maxi beaux arts permet aux jeunes du canton de Fribourg de pratiquer différentes disciplines artistiques dans le cadre de cours extra-scolaires.

Des artistes professionnel·le·s enseignent la bijouterie, le cinéma, la gravure, la couture, le dessin et la BD, la photographie ou encore la céramique, parmi d’autres disciplines. À travers ses ateliers, l’Association cherche à favoriser la rencontre de jeunes (âge·e·s de 12 ans à 23 ans) issu·e·s de milieux sociaux et culturels différents, à stimuler leur créativité et à développer un intérêt pour la culture et la création.

Horaires d'ouverture :

Du lundi au samedi, de 11h à 17h
Dimanche, de 14h à 18h

Programmation:

• 25 Août à 18h : Vernissage
  • 30 Août de 14h à 17h : initiation à la gravure (sur inscription: labo [.] urbain [at] ville-fr [.] ch (labo[dot]urbain[at]ville-fr[dot]ch))
  • 3 Septembre à 15h : Projection « Parlez-moi d’amour » / Finissage dès 16h30

À L'Atelier, Place de Notre-Dame 16, 1700 Fribourg

Visites possibles pour les classes et les groupes en dehors des heures d’ouverture, contact: 079 446 12 86

maxibeauxarts.ch

www.facebook.com/maxibeauxarts