Coup de jeune pour la Bibliothèque

La Bibliothèque de la Ville de Fribourg sera rénovée du 11 octobre au 6 novembre. Elle restera fermée durant cette période.

La Bibliothèque de la Ville de Fribourg s'offre un coup de jeune. Le secteur destiné aux enfants et l'espace réception vont être rénovés et rendus plus accueillants. Du mobilier adapté aux enfants sera installé, afin de leur faciliter l'accès aux livres. Des gradins seront installés pour pouvoir y écouter des histoires confortablement. La Bibliothèque fête cette année ses quarante ans, dont trente passés à l'Hôpital des Bourgeois.

Fermeture du 11 octobre au 6 novembre
Ces travaux dureront du 11 octobre au 6 novembre. Durant cette période, la Bibliothèque sera fermée. Les abonnés en ont déjà été informés. Jusqu’au 10 octobre, les lecteurs peuvent emprunter 16 documents au lieu des 8 habituels. La date d'échéance des documents en prêt sera automatiquement prolongée durant la période des travaux et aucun courrier de rappel ne sera envoyé. De plus, les livres en retour pourront être déposés à la Deutsche Bibliothek.

L'équipe de la Bibliothèque remercie les usagers de leur compréhension et se réjouit de les recevoir dans ses locaux rénovés dès le 7 novembre.