Ouvertures prolongées en décembre

Les commerces de la ville pourront ouvrir jusqu'à 17 heures trois samedis en décembre.

Le Conseil communal de la Ville de Fribourg a décidé d'autoriser les ouvertures prolongées des commerces jusqu'à 17 heures les samedis 1er, 15 et 22 décembre 2018. Il donne ainsi suite à une demande de l’Association fribourgeoise du commerce, de l’artisanat et des services (AFCAS), en collaboration avec l’Association des Commerçants de Fribourg Centre, Manor Fribourg, La Galerie, l’Association des Commerçants de la Rue de Romont, l’Association des Commerçants de la Rue de Lausanne et du Quartier du Bourg ainsi que l’Association des Commerçants, Artisans et Industriels de Pérolles.

Cette demande est motivée, pour le 1er décembre 2018, par la traditionnelle fête de la Saint-Nicolas et pour les 15 et 22 décembre 2018, par l’organisation du Marché de Noël. Il se tiendra cette année à la rue de Romont, du 8 au 24 décembre.