Conseil des jeunes de la ville de Fribourg

Séance plénière d'hiver

La séance plénière d'hiver du Conseil des jeunes aura lieu le lundi 1er décembre à 18h30 à L'Atelier. La séance est ouverte à tous les jeunes, sans inscription. Viens découvrir nos projets et passer un moment sympa avec nous!

Tu trouveras plus de détails sur notre site internet

Un Conseil des jeunes, ça sert à quoi?

Le Conseil des jeunes est ouvert aux jeunes de 15 à 25 ans qui vivent, travaillent ou étudient à Fribourg. Il se réunit quatre fois par année. Plusieurs groupes de travail mettent en place des projets pour les jeunes. 
Chaque membre peut partager ses idées, débattre, voter pour prendre des décisions et s'investir. 

On a besoin de toi!

Si tu trouves qu'il manque quelque chose dans ta ville, viens en parler! Tu peux devenir membre et ton avis sera pris en compte. Les séances sont libres et sans inscription. Tu peux aussi participer aux événements que nous organisons. Découvre nos activités sur notre site internet

Image
Image